Aaron Goodwin (biographie) Cameraman américain

Aaron Goodwin (biographie) Cameraman américain

Aaron Goodwin est un caméraman et Co enquêteur de nationalité américaine qui s’est bâti une solide réputation dans le milieu. Il fait partie de l’équipe Ghost Adventures et on peut d’ailleurs entendre son fameux « mec ! » au minimum 20 fois dans un seul épisode. L’émission parle plus à ceux qui sont curieux concernant les phénomènes fantomatiques ayant lieu dans divers endroits hantés. Voici ce qu’il faut savoir sur le caméraman Aaron Goodwin.

Enfance

Peu de renseignements ont jusque-là été révélés en ce qui concerne les débuts d’Aaron Goodwin. On sait tout de même qu’il a vu le jour à Portland le 1er avril 1976 et que son vrai nom est Aaron Ruben Goodwin. Plus tard, il s’est installé à Vegas, où est née sa passion de se servir d’un appareil photo ainsi que son intérêt pour le montage de films.

A voir aussi : Comprendre les différents types de produits bancaires

En grandissant, il ne s’est jamais retrouvé dans des inclinaisons paranormales ni dans des enquêtes. En effet, il n’a découvert cet univers qu’un peu plus tard avant de décider d’y faire carrière.

Aaron Goodwin s’était uni à sa compagne Sheena au début de « Ghost Adventure ». Nonobstant, la relation se soldera par un divorce suite à 11 ans de vie commune. Celui-ci rejettera la faute sur les esprits fantomatiques de « Bobby Mackey’s Music Word », durant le tournage qui l’ont possédé et suivi jusqu’à son domicile et brisé son mariage avec Sheena.

A découvrir également : Trouvez la bonne combinaison de lettres avec le jeu Sutom !

Goodwin a laissé entendre dans une interview que quand il quittait son domicile pour se rendre au boulot, son épouse faisait souvent des cauchemars.

D’après lui, les phénomènes inexpliqués, à l’image du siège des toilettes qui montait tout seul et des affiches sortant des murs sans qu’on ne les touche, ont débuté quand son épouse se retrouvait toute seule chez eux. Ils ont divorcé, car Goodwin trouvait injuste le fait que sa femme ait à endurer tout cela. Aaron Goodwin est âgé de 46 ans en 2022. Il fait une taille d’1,90 m pour un poids de 86 kg.

Carrière

Aaron Goodwin a évolué dans l’Ultimate Fighting Championship, comme caméraman. Ensuite, il s’est allié à Nick Groff et Zak Bagans à la télévision et a connu un gros succès. Il a fait d’ailleurs l’objet de nombreux propos élogieux lorsqu’il était caméraman au sein des coulisses de plusieurs tapis rouges à Vegas, mais aussi lors de rencontres sportives et de nombreux émissions télévisées.

Aaron Goodwin (biographie) Cameraman américain

Il est actuellement un technicien d’équipement dans la série-réalité « Aventures fantômes » en compagnie de Nick Groff et de Zak Bagans.

Goodwin se souvient qu’avant de faire la connaissance des fantômes et de se heurter à des expériences en virginie, au Nevada, il ne croyait pas trop à l’existence des phénomène paranormaux. Il se présente comme étant l’appât de choix de Zack puisqu’il est abandonné à de nombreuses reprises avec des supposés corps fantomatiques dans certaines zones durant l’aventure.

Aaron, avec Zak et Nick enregistrent leurs expériences dans divers lieux hantés. Le plus drôle, c’est que ce Goodwin n’aime pas se retrouver seul dans des espaces clos. L’émission a fait un carton car les gens aiment visionner la présumée présence de fantômes enregistrée sur des caméras et diffusée. Aussi, Aaron Goodwin été filmé alors qu’il était possédé au Kentucky dans « Bobby Mackey’s Music World.

Réalisations

Aaron Goodwin a su sécuriser de nombreuses réalisations dans sa carrière mystique. En effet, dans son parcours, on trouve divers motifs qui sont à l’origine de sa célébrité.

L’homme est célèbre pour sa contribution dans Malevolence en 2004, dans Space Detective en 2017, , mais également dans Crimps en 2011.

Il a rédigé « Art in the Sky », un bouquin qui est paru en mai 2017. Goodwin est également l’heureux possesseur d’une ligne de vêtement qu’on connait sous le nom de « Big Steppin ».

Fortune

Les acteurs disposent de revenus conséquents, et Aaron Goodwin confirme encore une fois cette logique, puisqu’il est assez polyvalent. En effet, il est à la fois enquêteur, acteur, écrivain, détenteur d’une marque de vêtements. Par conséquent, sa valeur exacte s’élevait à 2 millions de dollars en 2020.

Pour une personne qui n’est jamais allée au-delà de sa zone de confort en grandissant,                Goodwin a fait un long parcours dans sa grande carrière. L’équipe de « Ghost Adventures » est assez impressionnante compte tenu de la manière dont Goodwin et les Co enquêteurs fouinent dans les existences paranormales pour proposer quelque chose de fascinant au public.

ARTICLES LIÉS