Kenwood : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Kenwood 

Kenwood est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des appareils électroménagers. Les produits mis en vente par cette société proviennent de DeLonghi.

Pour mieux satisfaire sa clientèle, Kenwood reste ouverte aux cas de remboursement, de réclamation, et d’annulation de commande. Néanmoins, le client doit veiller au bon respect des conditions. Pour plus de détails à cet effet, lisez ce qui suit.

A découvrir également : Comment perdre du ventre chez la femme ?

Comment faire un remboursement sur Kenwood ?

Comme toute société de vente, Kenwood est favorable aux retours, aux annulations et aux réclamations de commande. Ce faisant, le consommateur doit remplir les conditions requises et suivre à la lettre la procédure adaptée.

Ainsi, pour ce qui est du remboursement, vous devez effectuer la demande de rétraction les (quatorze) 14 jours qui suivent la livraison. De ce fait, vous disposez d’un délai de quinze (15) jours pour retourner le produit à la compagnie.

A lire également : Comment Renforcer la Solidarité dans la Communauté ?

Toutefois, tâchez de le garder intact dans son emballage et à l’état initial. Dans le cas où la commande sera détériorée, votre requête de remboursement ne sera pas prise en compte.

Les éléments à considérer

Vous devez ajouter à votre demande le reçu ou la facture attestant votre achat. À cela s’ajoute la copie du formulaire de remboursement envoyée. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursés. De plus, les frais concernant le retour des produits sont pris en charge par le client lui-même. Seule la somme d’achat sera retournée au consommateur.

Les moyens de remboursement

La somme à rembourser vous sera notifiée par Kenwood par une correction de facture. Cela dit, le délai de remboursement dépend essentiellement du moyen utilisé lors du paiement de la commande.

Kenwood : comment réclamer une commande ?

Réclamer une commande peut relever d’un retard de livraison. En réalité, vous pourrez faire la commande d’un produit sans l’avoir reçu dans le temps imparti. Il peut aussi être question d’une commande détériorée, incomplète ou erronée.

De plus, vous pouvez faire face à une permutation de deux colis destinés à différents consommateurs. Outre cela, il peut s’agir simplement du non-fonctionnement du bien que vous ayez acquis.

Dans l’un ou l’autre de ces cas, vous devez adresser une demande de réclamation de commande à la compagnie Kenwood. Joignez au courrier les copies de votre facture d’achat et du bon de garantie commerciale.

Comment annuler une commande sur Kenwood ?

Kenwood 

L’acheteur est libre de procéder à une annulation de sa commande. Cela est possible dans les cas suivants : un retard de livraison ou le non-respect des conditions de vente. À cela peut être ajouté un défaut de conformité du produit à la description qui a été faite à son sujet au client.

Si vous vous retrouvez dans l’une de ces situations, adressez un courrier à Kenwood demandant l’annulation de la commande. Un formulaire est mis à disposition pour le faire.

Pour plus d’informations

Il est possible d’entrer en contact avec Kenwood de diverses manières. Ainsi, vous pouvez contacter le service client, celui après-vente ou encore le siège social de la société.

Comment contacter le service client ?

Le service en charge de la clientèle Kenwood est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures pour toutes vos préoccupations. Il peut s’agir d’une prise de renseignement ou d’une interrogation relative à un produit acquis.

Comment contacter le service après-vente et le siège social ?

Pour exprimer votre mécontentement suite à un achat ou à un autre problème, vous pouvez adresser un courrier à l’endroit du service après-vente de Kenwood. En ce qui concerne le siège social, il est accessible pour toutes les situations se référant à une commande (remboursement, réclamation, annulation, etc.).

En dehors de tout cela, vous pourrez également contacter Kenwood par son adresse mail. Une réponse à votre demande vous sera envoyée dans les quarante-huit (48) heures suivant l’envoi. Aussi, Kenwood est accessible via les réseaux sociaux. Il s’agit notamment de Facebook, d’Instagram, de YouTube et de Twitter.

Il convient de retenir que Kenwood, c’est une structure britannique qui commercialise des équipements électroménagers. Comme toute société en quête de la satisfaction de ses clients, elle est favorable aux échanges, réclamations ou annulations de commande. Le consommateur doit juste respecter la procédure mise en place selon son cas pour bénéficier d’un de ces services.

ARTICLES LIÉS