Quelle couleur de chaussures avec un pantalon bleu marine ?

Aujourd’hui, pour mieux s’affirmer, vous devez bien vous habiller. En effet, cela vous permettra de soigner votre image et surtout de ne pas passer inaperçu lors de plusieurs manifestations. Avez-vous un pantalon de couleur bleu marine dans votre garde-robe ? Dans ce cas, vous devez certainement vous demander avec quelle chaussure vous pouvez porter ce vêtement. Si telle est votre préoccupation, le présent guide vous permettra en effet de vous retrouver.

La chaussure noire : celle qu’il ne faut pas louper

Si vous souhaitez marquer votre présence lors d’un évènement, vous ne passerez pas à côté de cette combinaison. En effet, dans le registre des choix à faire pour porter un pantalon bleu marine, les stylistes vont vous recommander de mettre une chaussure de couleur noire.

A voir aussi : Les pièces incontournables pour une garde-robe féminine complète

C’est un grand classique que plusieurs stars n’hésitent pas d’ailleurs à mettre. Ces personnages publics le font pour paraître encore plus rayonnants lors de divers évènements. Cependant, nombreuses sont les personnes qui sont assez sceptiques à l’idée de porter un pantalon bleu marine avec une chaussure de teinte noire.

Pour ces personnes, les adeptes de la mode recommandent de mettre avec un tel pantalon des chaussures qui ont un coloris bordeaux. C’est un style vestimentaire qui est peu pratique ; celui-ci vous permettra donc de bien vous démarquer lors d’une soirée professionnelle ou encore durant un dîner de gala. D’ailleurs, que vous soyez un homme ou une femme, un tel style vestimentaire ne fera que renforcer votre confiance en soi.

A voir aussi : Découvrez Fragrantica : avis et tendances parfums en ligne

Toujours dans le registre des teintes sombres, une troisième combinaison pourrait bien vous plaire. Si les deux précédentes ne vous permettent pas d’être à votre aise, vous pouvez porter votre pantalon bleu marine avec du vert sapin. Eh oui ! C’est un concept de la mode qui est très original. Avec ce dernier, il est impossible que l’on ne vous remarque pas lors d’une soirée. D’ailleurs, qui peut oublier une personne qui s’habillera comme cela ? Personne. Alors, pour marquer votre singularité, n’hésitez pas à arborer ce style.

Une chaussure de teinte claire : un look unique pour les personnes discrètes

pantalon bleu marine Vous n’aimez pas vraiment composer avec les teintes sombres ? Dans ce cas, les informations qui suivent vous permettront alors de porter votre pantalon bleu marine sans ressentir aucun stress. En effet, ici vous pouvez mettre ces types de pantalons avec des chaussures de couleurs claires. Plusieurs combinaisons s’offrent alors à vous.

Mettre un pantalon bleu marine avec une chaussure de couleur beige

En ce moment, vous avez en effet la possibilité de porter votre pantalon bleu marine avec une chaussure de couleur beige. Cela semble tirer par les cheveux, mais rassurez-vous, vous aurez un look peu commun et raffiné.

D’ailleurs, plusieurs grands noms de la mode recommandent d’arborer ce style vestimentaire pour en effet rompre avec la monotonie qui sévit dans le domaine de l’habillement. Sauf que pour être class et chic dans un tel accoutrement, vous devez prendre la peine de porter un haut qui vous permettra de bien marier vos couleurs.

Porter un pantalon bleu marine avec une chaussure de couleur sable

Après le beige, vous pouvez aussi porter une chaussure sable avec un pantalon bleu marine. C’est un style assez connu qui vous permettra tout de même de marquer la différence dans de nombreuses cérémonies aussi bien professionnelles que familiales.

Tout comme la combinaison précédente, celle-ci vous permettra sans aucun doute d’exprimer votre goût pour la mode. Si vous avez du mal à choisir un haut qui vous aidera à ne pas faire un faux accord, le mieux que vous puissiez faire, c’est de vous adresser à un spécialiste du domaine. Avec son expertise et en fonction de vos particularités, ce dernier vous aidera à atteindre votre but.

Mettre un pantalon bleu marine avec une chaussure de couleur rose poudré

Si les précédents styles pouvaient être portés aussi bien par les femmes que par les hommes, celui-ci est spécialement réservé aux femmes. Il serait en effet très mal vu par la société qu’un homme porte un pantalon bleu marine avec des chaussures ayant une teinte rose poudré.

En ce qui concerne les occasions pour porter une telle combinaison, sachez qu’elle peut mesdames, vous accompagner lors des mariages. Mieux, vous pouvez l’adopter pour des soirées glamour dont la décoration tourne autour du rose. Cela vous permettra en effet d’être dans l’ambiance et surtout de ne pas être mal vu par les autres invités.

Pourquoi ne pas essayer une chaussure nude avec un pantalon bleu marine ?

Toujours dans le registre des teintes claires, il est également possible de porter un pantalon bleu marine avec des chaussures de couleur nude. C’est d’ailleurs un look qui a le vent en poupe dans plusieurs pays d’Europe.

Vous pouvez donc idéalement l’adopter pour vous faire plaisir le temps d’une soirée entre amis ou entre collègues. Toutefois, pour ne pas gâcher ce beau style vestimentaire, vous devez prendre la peine de bien choisir votre chaussure et surtout de porter un excellent haut.

ARTICLES LIÉS