Après la mise à jour du 19 novembre 2018, la version 7.20, Valve ne cesse d’améliorer son MOBA fétiche. Après avoir modifié la map du jeu, comme toujours, le développeur s’est focalisé sur l’évolution du joueur pendant sa partie, une manière de donner plus de confort à ceux qui aiment sacrifier leur creep, mais surtout de rentabiliser le rôle des supports.
XP et OR ont été revisités avec d’autres composants de la carte. Concernant les items, de nouveaux objets tels que le RING OF TARRASQUE, HOLY LOCKET, CROWN… De nouvelles combinaisons possibles avec la KAYA, ULTIMATE ORB… Mais ce qui a surtout touché l’opinion des joueurs, c’est la suppression de l’artifice RING OF AQUILA, un équipement de poids dans les débuts du match grâce à l’aura et les attributs qu’il fournissait. Dorénavant, pour bénéficier plus que ce que l’item fournissait, il faut avoir son WRAITH BAND et occupé une autre case avec un RING OF BASILIUS.
Un patch qui va ravir certain
11En moins d’un mois, cinq mises à jour sont arrivées. Le 9 décembre, la version 7.20e du jeu a été introduite dans le serveur pour être téléchargée. De quoi stimuler la passion du joueur et ses compétences pour augmenter son MMR. D’autant plus que les joueurs professionnels doivent s’adapter plus vite aux changements afin de montrer leur véritable skill pour les futurs tournois. L’éditeur du jeu ne cesse de rechercher l’équilibre dans le système.
De ce fait, il a dû adopter de nouveaux calculs pour le jeu, ce sera toujours une partie de plaisir, car il ne faut pas négliger le fait que Dota2 reste un jeu de stratégie. Concernant les prochains patchs, le moment de calibrer les médailles est pour bientôt. La sortie d’un nouveau héros, prévu en hiver 2018, est très attendue. Pour ceux qui souhaitent être meilleurs sur Dota 2, nous vous conseillons de choisir un bon clavier gamer.