Biqle : film en streaming + concurrents et alternatives

Autant vous le confirmez dès le début, Biqle est un site qui propose essentiellement des contenus adultes. On y trouve une grande diversité de contenue torride et assez sensuel. C’est une plateforme illégale à utiliser avec beaucoup de vigilance.

À savoir sur Biqle

Biqle à une interface assez épurée, pas très difficile à prendre en main. Le seul hic, c’est la page d’accueil. Loin d’être désagréable, elle est plutôt contraignante. Dès la première page, on vous demandera de vous inscrire, ce qui est assez étrange pour ce genre de site. Mais, l’inscription ne vous demande pas d’information sensible. Selon l’avis des internautes, il est bien de s’inscrire. L’inscription donne accès à plus de fonctionnalités et moins de publicités. Notez que ce n’est pas une étape obligatoire. Juste en dessous de la fenêtre d’inscription, vous verrez une loupe. Cette loupe vous permet d’accéder directement à la plateforme sans prendre par la case inscription. Cliquez simplement sur la loupe puis écrivez votre thème de recherche, plusieurs résultats vous seront proposés.

A voir aussi : Le guide complet pour accéder à votre boîte mail LaPoste

Il est possible d’affiner les résultats selon des thématiques précises. L’internaute a la possibilité de filtrer les vidéos en HD pour une meilleure qualité de vue. Mais ce paramètre n’est généralement pas nécessaire puisque la plupart des vidéos sont en HD. Outre les vidéos, vous avez assez à un large panel de jeux sur la même thématique. Quelles que soient vos envies, vous trouverez sans doute le contenu adapté.

Les limites de Biqle

Biqle n’est pas tout rose ! Déjà la contrainte de l’inscription est déjà assez déroutante. Encore plus, toutes les pages sont en langue russes. Depuis la page d’accueil jusqu’à celle de déconnexion. Inutile de chercher à traduire ces différentes pages en d’autres langues ; c’est carrément impossible. Réfléchissez donc suffisamment avant de cliquer sur les boutons. Vu que les recherches peuvent se faire en français, faites juste des recherches puis contentez-vous des résultats.

A lire aussi : Comment être une blonde polaire ?

Les concurrents et les alternatives de Biqle

Biqle n’est pas la seule plateforme spécialisée en streaming de vidéo pour adulte.

Myanimelist

Ce site propose uniquement des animées et des mangas. Son nom fait référence à sa fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’ordonner et de faire une liste de vidéo préférée. Particulièrement, on peut y voir des mangas et des animées pour adultes.

 Providosiki

Cette plateforme est également en russe. L’accès est assez complexe vu qu’il s’agit non seulement d’un site illégal, mais également dans une langue que vous ne compreniez sans doute pas. Si vous y accédez, vous pourrez écouter de la musique, regarder de nouveau film ou encore des clips. Il vous sera demandé de télécharger une application pour un accès complet.

 i.ua

Tout comme les autres sites, ce dernier est spécialisé en streaming et en « TV en ligne ». La plateforme est basée en Ukraine, d’où vient d’ailleurs son principal trafic. Au total, il compte plus de 8,6 M de visiteur avec un taux de rebonds d’environ 36 %, ce qui témoigne de la qualité du service.

Watchcinema

Dans ce classement, on retrouve Watchcinema, ce qui est plutôt inédit. Cette plateforme est en effet spécialisée en art et en spectacle. Elle propose également d’autres types de contenus. Pour l’instant, elle compte encore moins de 5 000 visiteurs.

Vokrug

Il s’agit d’une plateforme russe, vous êtes encore une fois confronté à la langue nationale du pays. Elles proposent des contenus de plusieurs genres et a été utilisée par plus de 11 M d’internaute.

ARTICLES LIÉS